mardi 7 avril 2009

RECETTE POUR 25 BOUGNETTES

8 OEUFS

15cl d'EAU

1 pincée de SEL

CITRON et FLEUR d'ORANGER

(selon goût)


REMUER


900g de FARINE

80 g de BEURRE

50g de LEVAIN


PETRIR et laisser reposer 5 heures environ à 20-22 degrés


SEPARER en petites portions


DONNER une forme de disque


PLONGER dans l'huile bouillante avant de SAUPOUDRER les BUNYETES généreusement de sucre.


BON APPETIT ! J'ATTENDS VOS AVIS....

3 commentaires:

  1. Nous connaissons les bougnettes de la Maison PLANAS, elles sont fameuses, n'hésitez pas à les gouter !!!
    Bisous
    Iris, Christophe, Jade & Jules.

    RépondreSupprimer
  2. I D E M !!!!!
    Elles bonnes et savoureuses, n'hésitez plus, mangez-en !!!!!
    Gabriel, Juliane et F.X.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Vos bougnettes, étaient un passage obliger avec mes parents sur la route du ski.
    En souvenir de ces jours heureux, je vais essayer votre recette.

    Encore merci de faire partager votre recette, car j'habite Paris et je ne peu pas venir en prendre à votre boutique
    Fanny

    RépondreSupprimer